Canon PowerShot G7

Publié le par M H

Canon à dévoilé, il y a une semaine, son nouveau appareil photo numérique (APN) de haute gamme possédant des caractéristique assez exceptionnelles pour un compact numérique de ce type. Le Canon PowerShot G7 diffère des autres compacts grâce entre autre à ses nombreux réglages avancés.
 

 

 

 

Le G7 est doté d'un capteur CCD de 10 millions de pixels, d'un zoom optique x6 et d'une gamme de sensibilité de 80 à 1 600 ISO permettant de mieux réussir vos clichés en cas de faible luminosité aussi bien à l'extérieur qu'un l'intérieur en famille !
Deux grandes nouveautés ornent le PowerShot G7 :
La première, un processeur Digix III, accélèrera, par exemple, le traitement d’image et le bruit créé par l’utilisation de forte sensibilité.
La seconde, toujours dans les nouveaux systèmes permettant de meilleurs clichés, est l'intégration (sur tous les nouveaux APN Canon) d'une fonction de détection des visages qui était déjà présent notamment chez Pentax. Cette fonction, très utile, a pour objectif d'optimiser l’exposition et la mise au point sur plusieurs visages (jusqu’à 9) et ainsi d’améliorer la qualité des photos !

 

Le Canon powerShot G7 sera disponible en octobre 2006 à un prix de 550 €.

 


Vue
360°


 

 

 

 Nouveauté Photokina 2006


Texte : Univers de la Photo - source et images : Photovore

Publié dans Appareils photo

Commenter cet article