Les cartes records CF

Publié le par M H

Durant le salon Photokina 2006, qui s'est déroulé du 26 septembre au 1er octobre à Cologne, les grands constructeurs SanDisk et Pretec ont annoncer des nouvelles cartes Compact Flash (CF).

 

SanDisk a dévoilé ses nouvelles cartes CF Extreme III de 12 Go et 16 Go ! Cette cartes, très performante, ont une vitesse minimale de 20 Mo/s en lecture et en écriture. De quoi transférer les quelques 1 300 photos de 10 millions de pixels chacune en 13 minutes dans l'ordinateur !
 

Selon Clubic, ces cartes SanDisk seront disponible à la fin de l'année 2006 pour un prix de 475 euros & 633 euros HT (12 Go & 16 Go). Quant aux cartes Pretec, elles ont les mêmes capacités et débits. elles seront disponible aussi à la fin de l'année pour un prix encore inconnu.

 

Au final la carte compact Flash, réservée aux reflex, dépasse doublement ses concurrents : La Secure digital et la MultiMedia Card qui ont actuellement une capacité maximale de 8 Go.

Si vous souhaitez voir la présentation officielle de la SanDisk Extreme III CompactFlash 16GB c'est ici. Ne faites pas attention au prix indiqué sur le site...

Nous n'avons pas pu accéder au site Pretec.com, donc pas d'image pour l'article.

 

 

Prochain et ultime article : Le record de résolution ! A voir absolument !
Nous vous rappelons qu'un sondage sera affiché le 30 novembre : n'oubliez pas de votez ! Vous serez prévenus directement sur la page d'accueil.

Art 9

Publié dans Dossier novembre 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article