Défaut sur les Sony Cyber-shot DSC

Publié le par M H

Le constructeur Sony vient d'annoncer dans un communiqué de presse qu'une partie de ses compacts numériques Cyber-shot avaient un défaut technique.
C'est sur le site japonais Sony que cette information provient mais l'on ne sait pas si cela concerne uniquement le continent asiatique ou le monde entier.

 

Les appareils concernés ont été commercialisé entre Septembre 2003 et Janvier 2005 :  Cyber-shot DSC-F88, DSC-M1, DSC-T1, DSC-T11, DSC-T3, DSC-T33, DSC-U40 et DSC-U50. Sony estime à 4 000 le nombre d'appareils potentiellement concernés par ce dysfonctionnement sur 1 millions vendus.

Le défaut ce caractérise par une perte d'image sur l'écran ACL lorsque l'appareil est dans un lieu humide et chaud. Il se peux même que l'on ne puisse plus prendre de photos ! Ce problème serait du à la surchauffe du capteur CCD.

 

En mars 2006, un autre gros problème général qui avait touché les appareils Photo Numériques, Caméscopes, Assistants Personnels CLIÉ, et Caméras/Caméscopes professionnels. Pour voir l'article sur ce premier défaut, cliquez ici.

 

Pour ceux qui voudrait lire le communiqué de presse... en japonais, cliquez ici !

 

 

Source & images : Photovore 

Publié dans News numériques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article