Konica Minolta DIMAGE Z6

Publié le par haflinger

 Minolta présente en octobre 2005, le DIMAGE Z6

      Minolta reprend le même look que lz DIMAGE Z5 (voir article Z5) et ainsi que les plupart de ces caractéristique...

    Mais contrairement à son antécédent, le Z5, qui enregistrent des photos de 5 millions de pixels, le Z6 capture des photos de 6 millions de pixels ainsi q'une meilleure autonomie !

Le boitier est très proche de tous ceux de la série Z, il s'appuie sur les points fort de la gamme, à savoir son objectif 12x stabilisé.
Ce nouveau modèle devrait améliorer les quelques points faibles du Z5, par exemple sa visée qui restait assez moyenne. Il est annoncé pour le Z6, une visée électronique à 100% (tout comme pour la visée écran). Sa réactivité semble également être améliorée (
déclenchement en 0,2 sec en grand angle et 0,3 sec en téléobjectif). Vous trouverez un histogramme en temps réel qui s'affichera sur l'écran LCD 2".

Le mode vidéo en qualité QVGA (320x240 pixels donc une résolution inférieure à beaucoup de concurrents) pourra bénéficier du zoom en enregistrement et de sa stabilisation. Des fonctions d'édition vidéo seront également disponibles.
Le DiMAGE Z6 proposera une griffe pour le flash et une meilleure autonomie (240 photos avec des piles alcalines traditionnelles et
430  avec des batteries rechargeables Nickel-Hydride).

Commercialisé fin Septembre - début Octobre, le DiMAGE Z6 sera en vente aux alentours de 450€... 

>voir les caractéristiques<


Texte : webmaster  -  source et images : Konica Minolta

Publié dans Appareils photo

Commenter cet article

Sonia 15/09/2005 22:16

Elle est superbe cette bannière, et le blog a un excellent thème, bravo.
sosso

angie 14/09/2005 20:55

pas mal
je te met 10 sur 20
change ta bannière conseil
nisous